Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
19 octobre 2014

Son petit univers

Aujourd'hui je vous dévoile un petit peu de la chambre de Nils !

Les photos ont été prises avant sa naissance mais je n'avais pas eu le temps de les publier. La chambre de Nils était auparavant la salle de jeu, avec un mur parme au fond et gris clair sur les côtés. Nous avons laissés les murs tels quels et juste agrémenté la chambre de décos blanches, grises et de liberty....

DSC06804

DSC06802

La petite déco murale : j'ai cousu 3 nuages de différentes tailles dans la popeline blanche à pois argent de France Duval Stalla, ils sont suspendus à une branche de bois flotté et des petits pompons en laine fil douce de phildar tombent des nuages.

DSC06803

DSC06805

DSC06810

Le coin table à langer : le matelas à langer est recouvert d'une housse en enduit blanc pois argent de FDS et j'ai fais des panières assorties pour ranger les couches et le nécessaire de toilette toujours avec l'enduit de chez FDS.

DSC06808

Les cadres : les passe-partout sont recouvert de tissu, Liberty Mauvey pour le grand et batiste figue étoile blanche pour le petit.

Les tissus proviennent de chez Cousette, Motif Personnel et France Duval Stalla.

DSC06806

Les serviettes : Un côté en éponge, l'autre en tissu, le tout entouré d'un biais.

DSC06807

DSC06799

DSC06798

Un cadre a été recouvert de popeline figue, un nuage en tissu rembourré a été collé sur le cadre et les gouttes sont des perles de chez "Perles and co"

DSC06800

Sur le tableau aimanté j'ai fais mes propre aimants en tissu grâce à une machine à badge, ils maintiennent les jolies cartes de "Laetibricole" et "Aime comme Marie".

DSC06811

Et depuis plusieurs jours cette chambre a pris vie :

DSC07184

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très mignon son coin ! Avec ça il ne peut que si sentir bien :)
Répondre
S
Oh quel beau petit bonhomme !
Répondre
C
C'est une deco toute en douceur! Tres reussi...
Répondre
O
Tout mimi !!!<br /> <br /> Moi aussi je suis ton blog depuis un moment mais je laisse souvent des com' ! lol<br /> <br /> J'ai hâte d'ouvrir tes posts quand je les reçois dans ma boite ! j'aime tout ce que tu couds ! tissus, modèles ....<br /> <br /> A bientôt .
Répondre
3
Très jolie chambre. Tout est très harmonieux. Des bises.
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité